Grosse commande de plantes de mars 2016

Comme je suis malade depuis quelques jours (rien de grave, juste un gros rhume), j’en ai profité pour passer une commande de plantes au Jardin du Pic Vert, bien au chaud, depuis mon lit. Et notamment 11 rosiers, que j’aime tant! J’en ai eu pour… aye… pas loin de 500 euros, soit 54 plantes. Mais celles-ci pourront fleurir presque entièrement la future terrasse. Pour les arbustes (hortensia, céanothe, buis, etc.), je préfère les acheter à la pépinière, car on peut mieux choisir leur forme et ils sont déjà d’une plus grande taille. Je me réjouis de recevoir ces belles plantes, bien qu’il neige à gros flocons aujourd’hui (pffff…). Bonne fin de journée à vous (j’avais écrit « bonne fin de l’année »… je dois encore avoir de la fièvre!).

Laisser un commentaire